vendredi 16 mai 2008

Je suis paresseuse, insatisfaite, optimiste et demandeuse


L'INSATISFACTION ?
Un sujet, " MON SUJET PHARE DU MOMENT"
Pourquoi Julie est-elle haute comme 1banane(petit clin d' oeuil personnel) ?
Pourquoi Julie pense-t-elle avoir mis au bagne son tout petit bikini alors qu'elle s'arrache les cheveux en avouant qu'elle déteste les sveltesse acides de son pti' dej ? Sachant que 99%(LE 1%? MOI?) des ados déclarent leurs réels problèmes avec leurs boulimimania-nutella !

ALLEZ STOP !
Ne pleures pas Pénéloppe


A bientôt pour cocoonien's message , digne de son nom !
( il manque de mode dans tous ce bin's )

PS= LES GERBLE AUX POMMES SONT AUSSI BONS QUE SI CLOSER DECLAREE QUE OSBURN ETAIT UNE BOMBE !

4 commentaires:

Myrtille. a dit…

Banana toujours paresseuse ? Sa nous donne du courage de se dire que nous ne sommes pas... seules (?) !

Merci pour l'Add.

Bzzz*

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

moi j'adore les gerblé XD mais j'sais pas c'est trop bon !
par contre ce chien me fait un peu peur on dirait qu'il va me bouffer la tête ! BIsssOUsss<3<3

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

un petit coucou à mademoiselle,

pour lui dire que lundi j'ai rencontré Sarah Jessica parker et que j'en ai fait un roman photo qui devrait te plaire

voili voilou

et continue à avoir du style !

bises !

Kamel
street style romancer in Paris

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

coucou gigi** coment ça va ?? juste pour te dire que j'ai un nouvelarticle un peu spécial alors je t'invite a voir tout ça ! =DD grOOOs bibi<3<3