mercredi 26 mars 2008

LES MAINS A LA PÂTE MA POULE


Tout en buvant son thé de 4h et en fouinant un peu sur la toile , gigi a trouvé " THE " recette du fameux CAROTS CAKES , so ENGLISH attention !
Pour Mesdames les amatrices de ce fameux, succulent,exquis gâteau
( de 7 à 77 ans ), oui aprés il ne faudrait pas que mamie se retrouve avec des morceaux de noix coincés entre ses fausses quenottes ( à prendre avec humour... OF COURSE )=
· 275 g de farine à levure
· 350 g de sucre en poudre
· 2 cuil. à café de levure chimique (oui, oui en plus de la farine à levure incorporée)
· 3 cuil. à café de cannelle
· 2 cuil. à café de gingembre en poudre
· 300 ml d’huile de tournesol
· 275 g de carottes râpées
· 4 œufs
· 1 cuil. à café d’extrait de vanille
-
· Préchauffez votre four (180°C).
· Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients secs
· Ajoutez l’huile puis mélangez
· Ajoutez les carottes râpées puis mélangez..
· Ajoutez les œufs un à un
· Ajoutez l’extrait de vanille
· Versez dans votre moule

ET REGARDER CUIRE VOTRE CHEF D' ŒUVRE PENDANT 50 MINUTES!
zapéti =D

CERTAINEMENT PAS AUSSI BON QUE CEUX DE WOODFOOD MARKET MAIS A TESTER!!

7 commentaires:

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

humm ça ma l'aire fort plaisant ... =D
miam il faut que j'essaie

Anaïs a dit…

Merci pour la ptite recette!
Tu l'a testée?
Si c'est non, qu'attend-tu??
On veut des photos, des preuves, du carot cake!!!!

Anaïs a dit…

Ps: je viens de remarquer que je suis dans les cocoons qui plaisent!
Wouhou!

Myrtille. a dit…

Très original.Le mieu ce serait en cupcake mes chères.

=D Bises

Anaïs a dit…

Dis Gigi, tu chômes?
Tu n'écris plus d'articles, je me goure ou je me goure?
J'attends moi, tu me fais bien rire! :P

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

moi aussi j'attends un nouvel article ! non mais oh !
c'est quoi ces manière ?
bibiiiiii quand même**

valentine a dit…

HEY j'aime bien ton ptit cocoon

Cette recette ma l'aire bien bonne
je pense a l'essayer..

=)))) BIIbii